Striped Bass Fishing Forums Forum banner

Rapports de 2025

35K views 137 replies 32 participants last post by  Doc Z  
#1 ·
Jusqu'à présent, aucun changement aux règlements pour 2025.
Postez vos prises ici.

#3 ·
Le forum est toujours assez mort.

Rien ne vient du sud pour le moment ?
J'ai entendu dire que des gens pêchaient à Haverstraw et quelques petits à Poughkeepsie, mais le temps de la semaine dernière a vraiment tout arrêté..........je n'ai pas vu un seul bateau sur la rivière en direction de Troy où il y a généralement déjà beaucoup de monde............espérons que cela change cette semaine, bien que cela n'en ait pas l'air aujourd'hui.

#19 ·
Je suis sorti de Newburgh dimanche. La température de l'eau était de 45⁰F. Cela semble beaucoup plus froid que ce à quoi je m'attendais. Je n'ai presque pas vu de marques de Newburgh jusqu'à Bear Mt. C'était aussi avec mon nouveau scan latéral Simrad.

Il y en a beaucoup qui ont été attrapés autour de Piermont par les pêcheurs à la surf et les gens pêchent près de la baie de Raritan avant d'entrer dans l'Hudson.

Je sors le week-end prochain pendant deux jours et je parie qu'ils se déplaceront vers le nord d'ici là.

#35 ·
Nous sommes sortis à 7 heures du matin et avons commencé juste au sud de Poughkeepsie où nous avons réussi à en attraper un de 16 pouces. Nous n'avons pas beaucoup marqué du tout de trap rock au pont. Nous avons commencé à en marquer quelques-uns au nord du pont, mais personne n'a mordu. Nous avons filé jusqu'à Norrie et n'avons pas beaucoup marqué du tout. Le vent a tourné avec la marée sortante et c'est devenu un peu agité. Nous avons travaillé vers le sud à partir de là. Pas grand-chose chez Rogers jusqu'à IBM. Nous avons eu de bonnes marques là-bas de 18h à 20h, mais encore une fois, personne n'a mordu. C'est un début lent par rapport à l'année dernière, mais c'est une bonne chose. De retour à 5 heures du matin.